Le feutre posca extra fin avec sa pointe extra fine

Les qualités, ainsi que l’excellente facture des feutres Posca ne se démontrent plus. Elles ont, en effet, été reconnues par les artistes du monde entier ainsi que, par tous les amateurs de décoration ou encore, les artistes en herbe.

En effet, le feutre posca connaît de nombreux atouts. Il est avant tout multifonctions : qu’il serve à décorer, créer, dessiner ou colorer des surfaces plus ou moins large. Il s’adapte à la plupart des matériaux qui peuvent lui servir de support, tels que les surfaces vitrées, les matières textiles ou bien, les accessoires de décoration. Les différents types de modèles (de la pointe extra large à extra fine) permettent d’effectuer des tracés plus ou moins épais, de colorer des grandes surfaces ou encore de dessiner des contours fins et précis.

Un Marqueur Posca calibrée extra-fine

C’est précisément l’usage le plus adéquat pour le feutre posca extra fin. En effet, sa pointe extra fine et précise permet d’effectuer un tracé le plus nettement possible, sans bavure ni aucune tache. La qualité et la finesse de la pointe offrent un confort sans pareil, absolument nécessaire pour effectuer des tracés à la fois nets, précis et détaillés. Ce feutre extra fin est donc particulièrement indiqué pour les travaux et dessins de précision, pour d’infimes détails ou encore le contour de lettrages ou de symboles.

La large palette de coloris proposée par les feutres de marque Posca, à l’unité ou réunis dans des mallettes, offre de nombreuses possibilités créatives et permet un grand nombre d’associations de couleurs. Les différents modèles de feutres séduiront les petits comme les grands, pour laisser libre cours à leur imagination et leur créativité.

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s