Les feutres posca extra larges en boîte ou à l’unité

Le feutre posca s’est rapidement imposé comme un matériel de bonne facture et d’une grande qualité. En effet, ses nombreuses qualités ne sont plus à démontrer. Que ce soit grâce à leur tenue extra longue et durable, leur pointe au tracé net ou encore leur précision sans égale, les marqueurs Posca ont séduit les artistes du monde entier. C’est pourquoi ils satisferont tous les artistes en herbe et plus confirmés, désirant laisser libre cours à leur imagination et leur créativité. La très large palette de coloris vifs, basiques et plus originaux, permet en outre des associations de couleurs audacieuses.

Une boîte de feutres Posca

Les feutres posca conviennent à un grand nombre de supports et de surfaces. Des matières textiles aux surfaces vitrées et plastifiées, en passant par les toiles de peinture, le bois ou encore de nombreux objets de décoration. L’aspect « multifonctions » du feutre Posca permet donc d’en faire des usages divers et variés, au quotidien. Réunis dans une mallette ou à l’unité, le feutre de marque Posca s’adapte à l’imagination et aux envies de chacun.

Particulièrement adaptés aux grandes surfaces à colorer, les feutres Posca extra-larges offrent à la fois un grand confort et des teintes éclatantes. La pointe extra large de ce modèle de feutre en fait l’outil idéal pour recouvrir de larges étendues, de façon durable et homogène. La tenue de la couleur du feutre extra large est sans égale et offre un résultat surprenant. La pointe, à la fois extra large ou précise, permet un tracé net tout en permettant de recouvrir de larges surfaces.

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s